CD, cahier, trousse, bouteille... tout ça dans un sac...

Publié le par La No

... de prof de danse !

 

Pour mon départ  en juin dernier, j'ai offert à mon amie et ancienne collègue un bon pour un super sac de danse. 

Dans notre métier, on emporte quasiment notre maison avec nous, il faut un sac grand, pratique, pas trop lourd...etc... et si en plus il peut être joli et joyeux, tant mieux.

 

Bon j'ai mis du temps à le finir, j'ai suivi ses souleurs, ses besoins en poches et il est est comme elle, joyeux, pétillant, exigeant, champêtre, plein d'astuces...

 

Sur la base du sac "Rozenn" largement revisité !

P3110008.JPG

Extérieur en coton enduit, un côté vert anis avec des poches "fleur" pressionnées. L'autre côté est fond blanc à pois multicolores avec 2 poches zippées aubergine.

Une double poignée, et 2 anses qui, par un système de pressions, peuvent se transformer en une seule bandoulière plus ou moins longue.

P3110004.JPG

P3110002.JPG

P3110003.JPG

Dessus zippé. Je crois que c'est ce rajout qui m'a pris le plus de temps et d'énergie ... Mais c'est bien utile quand même

Et à l'intérieur, des poches, des poches, des poches....

P3110005.JPG

D'un côté, poche élastiquée, biais jaune élastique "petites abeilles butineuses", tissu coton "ronds et fleurs" jaune et vert anis, sur fond de toile de coton orange.

P3110006.JPG

De l'autre côté, 2 plus petites poches , l'une pressionnée, l'autre aimantée, idéale pour y glisser son portable, même coton pour les poche, sur fond de toile de coton aubergine.

P3110007.JPG

Et au milieu, un double soufflé pressionnable.

 

Si avec ça, ma chère collègue n'arrive pas à trouver une place pour chaque chose... Je n'comprends pas !!!

 

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je confirme que ce sac est magnifique !!! je vais aller donner mes cours avec encore plus de plaisir et j'en connais certaines qui vont ouvrir de grands yeux envieux en le voyant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à Noemie, ingénieuse, talentueuse, généreuse, n'hésitez pas à lui passer des commandes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci pour ce gentil commentaire Christine... Je suis certaine que ta jambe va vite se remettre rien que pour utiliser ton nouveau sac!!!<br /> <br /> <br /> <br />