chaussons "ballerine" en cuir

Publié le par La No

Ma grande minette n'avait plus de chaussons à sa taille...

JE me lance, inspirée des ballerines de IPE, patron revisité à ma sauce, c'est parti... Et voici le résultat :

P3200018.JPG

P3200019.JPG

En cuir "peau de pêche " mauve tout doux tout doux, doublé en coton rose fleuri pour plus de confort, de plus jolies finissions et aussi car le cuir est vraiment fin et souple, j'avais peur qu'il se déforme à l'usage.

Appliqué petites fleurs brillantes

semelle en cuir rose épais.

En pointure 32...

Ma fille est ravie et a proclamée qu'à partir d'aujourd'hui ses chaussons ne quitteraient plus ses pieds, même peut-être pour dormir !!!

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article