La folie des cols bien chauds

Publié le par La No

Vous devez connaître le principe des snoods, principalement tricotés.

Me voilà partie à en coudre d'abord pour l'anniversaire d'une de mes nièces le week-end dernier, tout doux dedans, les finitions n'étaient pas des plus appliquées car cousu dans la précipitation mais qui a quand même plu à la demoiselle de 9 ans(désolée je n'ai aps pris de photo)

Et cette semaine, 3 cousus pour mes petiots, des bien chauds, dans des couleurs qu'ils aiment (même si notre fiston aurait préféré rose!) et qu'ils ont tous les trois très vite adoptés.

Super pratiques : le cou reste au chaud, plus de perte d'écharpe (spécialité de mon p'tit bonhomme), moins de risque d'étrangelement pendant les récrés.

Très facile à faire, customisables à volonté, adaptable en adulte. Je vais d'ailleurs m'en faire un bien vite, ilo faut que j'aille acheter de la polaire turquoise pour aller avec mon manteau.

 

Allez quelques clichés :

celui de ma grande poulette avec des paillettes, velours milleraie bordeau imprimé fleuri et intérieur en molleton polaire rose pâle tout doux

PC080075.JPG PC080076.JPG

 

Pour mon loulou, velours large côtes en gris anthracite

Pour minimiss velours ras rose foncé super super doux et même molleton polaire rose pâle en intérieur, motifs fleuris vert anis avec ma super machine

PC060013.JPG PC060014.JPG  PC060018.JPG

 Pour le loulou, velours plat à grosses côtes gris anthracite et microfibre doudou vraiment super doux vert anis à l'intérieur. Motif vert anis type rails de chein de fer

PC080077.JPG PC080078.JPG

 

Comme souvent, les couleurs ne rendent pas super bien, mais je les trouve vraiemnt chouettes!

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article