Des arbres poussent dans les toilettes!!!

Publié le par La No

Petit à petit, on agence, on aménage, on décore les différentes pièces de la maison.

Entre enduits à finir, placards à concevoir, carrelage à refaire, peintures à commencer... et j'en passe des meilleures , on essaie de rendre notre nid un peu plus joli...

 

La semaine dernière: place à l'aménagement des toilettes/chaufferies/buanderie/etc...

 

Mon homme des bois m'a coffré le futur placard puis mis les étagères... chouette ! depuis septembre, ça commence à ressembler à quelque chose de plus présentable, parce que quand même on y passe du temps dans cette pièce, et les invités y font un petit tour aussi parfois...

 

Alors évidemment j'ai chipotté sur les étagères, il en fallait de telle et telle hauteur et puis en dessous je voulais fabriquer un panier à linge en tissu, suffisamment grand pour que le contenu remplisse notre machine 8 kg. Je voulais aussi un endroit pour stocker les "mailles", bah ouai, on lave pas tout pareil non?!!!

Et enfin dernière exigence : rester dans les verts et rouges, parce que j'aimerais qu'au final cette pièce soit verte et rouge (avec un peu de blanc aussi, j'voudrais pas que mon homme ait une attaque!).

 

Allez j'vous montre le rideau  - cache-misère des produits d'entretien et autres lessives - suédois (bon j'ai tenté d'assortir les caisses plastiques aussi, moches hein! mais bien pratiques tout de même).

PICT0003--4-.JPG  PICT0004--4-.JPG

D'ailleurs si quelqu'un ou quelqu'une a un bout de ce tissu dans ses stocks, je suis troqueuse, car j'ai un autre rideau à faire mais plus de tissu, c'est ballot, et le suédois, ce n'est pas mon voisin, ça m'embête de faire 100 bornes pour un rideau... A bon entendeur!!!

 Et dessous, la panière à linge sur tringles , côtés en coton rouge. Le tout facilement démontable - mais pas trop pour des petites mains de 3 et 5 ans - et lavable...

J'suis contente de moi sur ce coup là! Du coup, je vais avec plaisir au p'tit coin, jsute pour admirer mon oeuvre ... Quoi j'en fais trop, non, moi jamais !!!!

PICT0002--4-.JPG PICT0005--3-.JPG

 

Allez mon homme, dans 10 ans, notre maison, elle sera totue finie et même décorée !!!! Mais qu'est-ce qu'on fera alors? On déménagera, oh non quand même pas....

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article