tenues de parrainage de mes filles

Publié le par La No

Je viens de vous expliquer que je n'avais plus d'appreil photo depuis juin, sauf que cela n'excuse en rien l'absence de photos des tenues de filles pour leur parrainage civil puisqu'il a eu lieu le 21 avril. Bon c'est bête hein mais le jour J , on quasi pas pris de photos...

 

Du coup pour les 90 ans de ma Mamie , samedi dernier, elles les ont reporter, sauf que je ne maîtrisais pas encore bien notre novuel appraile photo, du coup les photos ne sont pas extra et en plus ma minimiss avait - le jour du parrainage - bien taché de chocolat son haut, je n'ai pas réussi à ravoir totalement l'énorme tâche. (ouf ça ne se coit pas trop sur les clichés!) 

Voici tout de même des aperçus... Tous les deux sont composés de la tunique à bretelles nouées et du pantacourt élastiqué des IPE, l'inconditionnel!

Pour minimiss, toile de coton gratté à petites fleurs bleues et vertes pour le haut de la tunique et le pantacourt, velours fines côtes bleu ciel pour le volant et les bretelles. Roulottés en vert sapin.

P8250031.JPG

 

P8250032.JPG Pas froissé du tout (vive les sièges auto)

P8250033.JPG

 

Pour ma grande : velours millerais beige à petites fleurs violettes et vertes pour le haut de la tunique, coton à reliefs violet pour le volant, le pantacourt et les bretelles , roulotté beige.

P8250034.JPG Il y avait un sacré vent samedi

P8250035.JPG

P8250036.JPG

P8250038.JPG

P8250039.JPG flou et froissé!

 

    EN confectionnant ces tenus, je les imaginais sans t-shirt... La météo en a décidé autrement!

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article