Noël enchapeauté

Publié le par La No

Pour Noël je me suis lancée dans la confection de chapeau, ça m'a bien amusé. Je crois bien que je vais en refaire d'autres...

En voici quelques exemplaires. Il en manque, certains ont été offerts sans que je les prenne en photo, tant pis!

 

decembre-2010-116.JPG  decembre-2010-117.JPG

 

En laine boullie bleu marine, un pull à moi vert, du biais sucre d'orge

 

decembre-2010-121.JPG  decembre-2010-122.JPG

 

EN polaire rose et lainage synthétique (les deux sont de chez Sucre d'Orge)

 

décembre 2010 123

 

en "tout doux" microfibre (j'ai acheté un plaid) et biais Sucre d'orge, doublé en polaire marron glacé (non visible)

 

decembre-2010-126.JPG    decembre-2010-127-copie-1.JPG

 

En laine bouillie bleu marine, doublé "tout doux" en microfibre... Et gros plan sur une de mes étiquettes

 

decembre-2010-132.JPG

 

En laine bouillie moutarde (plusieurs mètres achetés chez Emmaus il y a 3 ans), doublé polaire marron foncé, biais marron Sucre d'Orge

 

Il en manque 3 que j'ai en photo donc vous les verrez bientôt

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article