Pour moi moi moi!!!

Publié le par La No

PICT0207.JPG

 

Je suis dans ma période "recentrage"... Du coup je me suis enfin fait des chaussons rien que pour moi en 37, si ma machine n'était pas en panne, j'aurais mis moins de temps (j'ai ressorti ma Singer de base, bien utile - cadeau pour mes 25 ans - mais rien à voir avec le vieille Singer de ma Nanoue!).

 

PICT0204.JPG

PICT0205.JPGPICT0206.JPG

 

Variation en marron glacé, rose thyrien foncé et broderie rose pâle.

Et comme j'en suis fière, je vous les montre portés, nananère....

Bon mes p'tits gnomes me les piquent déjà, ce matin je les ai retrouvés dans le coffre à légo ! 5est-ce que moi je pique les leurs? non méo!)

 

Si ça intéresse l'un(e) de vous, je vends les chaussons adulte à 30€....

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article