robe, tunique, jupe... couture pour moi!

Publié le par La No

Il y a quelques années, je m'étais fait une jupe asymétrique, à plis pour un mariage, j'étais contente de pouvoir la remttre cette été (patron issue d'une jupe qui j'avais déjà). Le tissu était un coupon de chez Myrtilles, j'avais passé du temps avec pas mal de reprise, n'ayant pas compter assez de marge pour les coutures au départ.

PICT0108

 

Il y a 3 ans, j'avais acheter un coupon chez Myrtilles, je me suis fait une jupe tout simple trapèze super agréable à porter.(sauf que depuis j'ai perdu quelques kilos et du coup elle ne tombe plus très bien, il va falloir que je l'offre et que je m'en refasse une)...

         PICT0112    gros plan sur le motif

 

 

Du coup au printemps dernier j'ai cousu la tunique pour aller avec   PICT0114   PICT0113

 

 

 

 

biais du même tissu que la jupe en encolure et bas de poignets. Roulotté en bas à la place de l'orulet... Et oui pour mon anniv', je me suis offert un surjetteuse... LE PIED!!! (merci encore à Dame Gabi pour les conseils)

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article